Miss Togo 2019 avec le DG de Japan Motors 2019

Aïda Yombo, la Miss Togo 2019 était dans les locaux de Japan Motors à Lomé, concessionnaire des voitures Nissan. Elle y a reçu des mains du Directeur général de la marque, les clés d’une belle Nissan Kicks flambant neuve.

La cérémonie s’est déroulée de manière sobre en présence de plusieurs partenaires du concours de reine de beauté. Ont bien aussi répondu présents, les membres du Comité d’organisation Miss Togo qui se sont félicités que les partenaires tiennent toujours promesse.

Je suis vraiment contente et pour ma première voiture, une Nissan, j’en suis très ravie. d’ailleurs c’est la meilleure“, a confié la Miss Aïda Yombo. “Il n’y a pas d’autres marques pour moi à part Nissan“, a-t-elle rajouté précisant qu’elle la recommande aussi.

Pour elle, cette voiture vient l’aider dans ses déplacements surtout que depuis son élection le 20 août 2019, des rendez-vous s’enchainent.

Aïda Yombo, Miss Togo 2019 dans sa Nissan Kicks

Pour ma première mission, qui est l’appui aux femmes dans l’écosystème digital, je vais effectuer plusieurs voyages à l’intérieur du pays, surtout les zones les plus reculées“, a précisé Mlle Yombo et d’ajouter que la Nissan Kicks va aussi beaucoup l’aider sur son deuxième projet qui est l’appui aux enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale.

Quant au représentant de Japan motors au Togo, ce don est pour honorer la porte-parole, ambassadrice de la femme togolaise. “C’est une tradition chez nous à Japan Motors au Togo et nous comptons la perpétuer“, a dit Ivon kodjo Kpativor, le directeur général de Japan motors-Togo.