Asky sera aux Jeux africains de Brazaville, au Congo. La compagnie panafricaine aérienne va assurer le transport de la plupart des fédérations participants aux 11èmes jeux africains.

Le directeur général de la compagnie, Henok Teferra rassure de la mise sur pieds de “tous les moyens de confort, de sécurité et de sureté à la disposition des délégations pour un voyage dans les meilleures conditions“.

Les jeux africains représentent l’une des plus belles fêtes sportives sur le continent. Beaucoup de pays y sont attendus. Chez les hommes, le Sénégal, le Burkina Faso, le Zimbabwe l’Egypte, le Nigeria, le Ghana, le Soudan et le Congo, pays hôte, sont qualifiés tout comme le Congo, le Nigeria, le Cameroun, l’Egypte, l’Afrique du Sud, la Tanzanie, le Ghana et la Côte d’Ivoire chez les dames.

Les 11èmes Jeux africains se tiendront dans la capitale congolaise du 04 au 11 Septembre 2015 et seront coordonnés par l’émissaire de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ibrahima Blasco Barry, secrétaire général de la fédération guinéenne de football.

Voltic Togo