L’information a fait couler encre et salives au Nigeria. Et pourtant ce n’est pas rare ces faits. Le pasteur Sam d’une église pentecôte située sur le Nnebisi Road, Asaba, Delta State, est actuellement en fuite, selon la presse locale après avoir enceinté une mère et son enfant.

Selon LEADERSHIP, le Pasteur originaire de l’Est de l’Etat, est reporté avoir enceinté une femme de 45 ans et sa fille de 14 ans. L’acte aurait été commis au cours d’une séance de prières pour disait-il, les délivrer d’ esprits maléfiques.

Selon, les informations recueillies, la femme et sa fille étaient sous l’emprise du diable au lendemain du décès du mari des suites d’une maladie étrange. Les vieux de la communauté IIlah où ils vivaient ont accusé la femme et sa fille d’être impliquées dans le décès de l’homme.

En décembre 2013, il leur avait été conseillé les services du pasteur qui leur a promis dominer l’esprit maléfique qui les possédait.

Elles y allaient assez souvent toutes mais pas ensemble, chez le pasteur avant de découvrir la semaine précédente, qu’elles sont toutes deux enceintes et ce, du pasteur.

Le pasteur aura pris la poudre d’escampette et activement recherché.

 

Voltic Togo