Assou Adantor

Les populations d’Adakpamé Dangbuipé, quartier situé dans la banlieue de Bè, dans e Golfe 1, au Sud-Est de Lomé la capitale togolaise ont élu les nouveaux membres du comité de développement de quartier (CDQ).

Avec 60,62% des voix, Assou Adantor est élu à la tête de ce bureau composé de 7 membres pour 3 ans. Il devance ainsi largement ses adversaires qui comptabilisent respectivement 24,27% et 15,09%.

Selon le président Assou Adantor, un programme de société tournant autour de 7 axes a été établit pour mener à bien les activités durant leur mandat à Adakpamé. Il s’agit de l’emploi des jeunes, l’éducation des enfants et la formation des jeunes, des infrastructures communautaires et assainissement, des actions sociales, des fonctionnements axés sur la planification, la synergie des forces et le sport.

 « La population d’Adakpamé Dangbuipé nous a accordé sa confiance aujourd’hui et nous mettrons nos compétences en œuvre pour notre quartier qui nous a vu naître et qui nous a vu grandir » a précisé M. Adantor.

Pour le maire adjoint de la commune de Golfe 1, Espoir Koudjodji, ce nouveau bureau élu est choix de la population d’Adakpamé qui va l”accompagner dans sa mission de développement à la base.

Voltic Togo