CMS Adamavo

Des cas d’homicide volontaire ou de suicide se font de plus en plus signaler à Lomé. Un dernier en date s’est produit à Adamavo, dans la banlieue est de Lomé, Commune Golfe 6. Un homme a décidé de mettre fin à sa vie en se jetant dans une fosse septique.

L’information fait grand bruit dans la zone Adamavo depuis le 19 Mai 2021. Le monsieur qui venait d’être père de famille a opté laisser derrière lui sa nouvelle petite famille.

Les motifs de ce suicide restent encore inconnus par sa famille dont un membre rapporte à Africa rendez-vous que le défunt quelques jours avant le forfait, ne faisait que poser des questions en lien avec la mort, la prison, ce que demain sera s’il n’est plus en vie. Autant de questions qui étaient banalisées par ses premiers interlocuteurs méconnaissant le plan qui se mijotait.

Le quarantenaire, après s’être rassuré que tout le monde dormait déjà, aurait vraisemblablement dégagé le couvert de la fosse et s’y est jeté sachant qu’il n’aura plus de secours.

L’homme était employé dans une des sociétés de la zone portuaire et trimait pour subvenir pourtant à ses besoins élémentaires même si la vie ne lui était pas rose.

Qu’est-ce qui a pu le pousser à un tel acte? La famille reste sans réponse au Centre médico social d’Adamavo où sa femme venait d’accoucher. Des actes d’homicide volontaire se font de plus en plus signaler. Est-ce un malaise qui se généralise dans la société?

Voltic Togo