Les Togolais devront se familiariser de plus en plus avec Tarzan Express pour leur faciliter les commandes. Surtout pour ces personnes qui font des commandes en ligne pour se les faire livrer à Lomé ou directement à domicile. Tarzan Express vient avec des solutions de paiement facile.

Tarzan Express est une application africaine qui se veut comme un pont entre les acheteurs et les géants du e-commerce. L’appli se propose d’aider à régler les commandes sans frais de transaction et de payer les commandes à faire en ligne via un système de mobile money tel Flooz, Tmoney; en espèce ou par carte bancaire. Une option qui vient sans doute alléger les tracasseries aux jeunes entrepreneurs qui font souvent des commandes en ligne.

Aussi, Tarzan Express assure disposer d’un expert en contrôle qualité pour les marchandises, d’un interlocuteur physique pour répondre aux inquiétudes ou encore d’une assurance transport de marchandises où l’assureur s’engage à couvrir les dommages.

“Avec Tarzan Express, vous économisez jusqu’à 80% sur les frais d’expéditions habituels. Vous pouvez vous retrouver avec des frais d’expéditions qui descendent jusqu’à 80FCFA. Vous suivez votre colis en temps réel et vous êtes épargné de frais de douane surprises”, a expliqué à Africa rendez-vous, Elisabeth Apampa, femme de média portée comme ambassadrice Tarzan Express.

Voltic Togo