maquette rentrée des jeunes ôdassieux

Des jeunes entrepreneurs togolais sont invités à se relever et relever les défis perturbés par la crise sanitaire liée à la Covid-19. C’est à la faveur d’une activité foraine restreinte prévue le week-end du 19 Mars 2021 au bar maquis ôdasse, à Lomé.

Le promoteur, Sylvio Combey, journaliste et jeune entrepreneur l’appelle “La Rentrée des jeunes ödassieux”.

Nous disons ôdassieux d’abord en  jouant sur le qualificatif  “audacieux” en lien avec le maquis ôdasse qui abrite l’évènement parce-que pour nous, il nous faut à nous jeunes entrepreneurs, de l’audace pour se lancer et c’est cette audace doublée d’une témérité qui donne la rage d’avancer, de gagner“.

Loin d’être une simple activité foraine, le promoteur M. Combey explique que les trois jours seront marqués par des conférences débat, des formations sur le site et des évènements qui puissent permettre aux exposants de faire du réseautage.

L’accès du public à l’évènement, à en croire le comité d’organisation, sera gratuit, dans le strict respect des mesures édictées par le gouvernement pour briser la chaine de contamination à la Covid-19.

Condition d’achats de stand

Les entrepreneurs, à en croire M.Combey, ont aussi payé le prix fort de la crise sanitaire avec des couvre-feu, la fermeture de bar, restaurants et lieux de loisirs. “La Covid-19 est là, il faudra faire avec et, “la rentrée des jeunes ôdassieux est le début d’une série d’activités foraines“, a-t-il confié à Africa rendez-vous.

Selon ses explications, il n’est accepté que l’inscription de 10 jeunes entrepreneurs et ne sera accepté qu’un entrepreneur par secteur d’activité. Les inscriptions prennent fin le 14 février 2021 et des informations supplémentaires peuvent être obtenues en cliquant ce lien https://wa.me/c/22893515353.

Voltic Togo