Edem Drackey raccroche avec la musique

Edem Drackey raccroche avec la musique. Ce n’est pas un canular. L’artiste a officiellement et formellement fait l’annonce.

« Je mets une fin à cette fabuleuse carrière aussi courte fut-elle et c’est avec le cœur serré et les émotions pleines que je le fais. J’aurai tout donné et aujourd’hui, quand il est l’heure de s’en aller, je n’ai aucun regret. Ce n’est qu’un au revoir, pas un Adieu. La musique vivra en moi et je vivrai pour elle », a écrit Edem Drackey sur sa page Facebook.

Il a indiqué avoir connu des moments de rires et des pleurs ; fait à la fois de très belles et moins belles rencontres, lesquelles  précise-t-il, l’ont forgé.

Edem Drackey raccroche avec la musique pour un autre secteur qu’il n’a pas encore dévoilé. « Dorénavant, mes différentes pages seront consacrées à mon nouveau secteur d’activité que je vous dévoilerai dans les jours à venir. Eh oui, C’est le début d’une nouvelle aventure et donc je vous invite cordialement à rester branché car elle se veut riche en couleur ».

Edem Drackey s’est révélé au public en  juin 2014 à la faveur du concours de chant 228 T factor mais son morceau “Amévévé” a aidé l’artiste à gravir rapidement les échelons.

Voltic Togo