Coupure du ruban

Assivito, un des centres par excellence des affaires et de commerce connait depuis le décembre  2021, le retour de Togocom. L’opérateur revient dans le quartier et même dans l’immeuble Ramco qui l’a vu étendre son réseau. La cérémonie d’inauguration des locaux, avec un nouveau branding, s’est déroulée devant un parterre d’invité dont le préfet du Golfe, le Commissaire Divisionnaire Atabuh Djignéfa.

Togocom nostalgique…

Le come-back de Togocm à Assivito n’est pas le fruit du hasard.

Paulin Alazard, le Directeur général de Togocom

«Le quartier d’Assivito est un centre névralgique des affaires à Lomé et accueillait une agence historique de Togocel que nous avons eu à cœur de faire revivre en la faisant revêtir des nouvelles couleurs qui symbolisent les ambitions de la marque Togocom », a dit Paulin Alazard, le Directeur général de Togocom.

« Grâce à l’engagement et à la participation de tous, et au soutien du Conseil d’administration, nous avons jugé opportun de revenir là où tout a commencé ».

C’est donc un retour à la source, la source qui a vu la semence germer, grandir et porter des fruits. Depuis le 24 décembre, la nouvelle Agence Togocom Assivito est encore opérationnelle.

Togocom, mieux faire qu’hier …

Il ne s’agit pas que d’une Togocom nostalgique mais d’une Togocom qui veut mieux faire avec une nouvelle façon de penser la distribution pour suivre l’évolution technologique et surtout, une meilleure expérience de services.

L’ouverture de cette nouvelle agence devra ainsi permettre à Togocom de mieux faire qu’hier. De l’accueil jusqu’à la prise en charge de leurs requêtes, les clients vont bénéficier d’une qualité de services de haut niveau, d’une prise en charge rapide de leurs demandes et de conseils avisés. Togocom Assivito, c’est aussi un espace dédié fibre/TV, des tables demo pour les téléphones, un espace dédié pour Tmoney et les clients entreprises ; le tout repensé pour le confort de la clientèle.

L’agence Assivito vient ainsi, lancer un programme de modernisation des agences Togocom sur toute l’étendue du territoire national.

Le préfet du Golfe, le Commissaire Divisionnaire Atabuh Djignéfa (à gauche) avec le DG Togocom au milieu

« L’accueil est très important. Je ne vous apprends rien, vous savez tout comme moi que nous Togolais ne sommes pas du tout indulgents quand il s’agit de l’accueil qui nous est reversé dans les services », a dit le Commissaire Divisionnaire Atabuh Djignéfa aux agents Togocom.

Togocom Assivito, faut-il le rappeler, est sur une superficie totale de 200 m².

Voltic Togo