La 11ème Foire internationale de Lomé se veut une de toutes les opportunités. Elle apporte du sourire aux lèvres d’un journaliste pour la travail abattu. Il s’agit de Firmin Têko Agbo de la radio en ligne « Gameli ».
Le mercredi 11 décembre 2013 devient mémorable pour le journaliste Firmin Têko Agbo. Le rédacteur en chef de radio Gameli a été récompensé par RDI France.
La société présente à la foire et spécialisée en hôtellerie, en pièces détachées pour auto, poids lourds et engins de travaux publics de même qu’en aéronautique a décerné lui a décerné le prix d’excellence René Deschamps.
Pour les responsables de ladite société, ce prix a pour ambition de récompenser les meilleurs reportages sur leur société.
Le lauréat n’a pas su cacher ses émotions. « Ça m’a fait vraiment plaisir, je m’y attendais pas du tout », a confié Firmin Têko Agbo. « J’étais juste allé faire le reportage et lorsque je présentais le journal, je me suis rendu compte de la présence de certains responsables de la société et deux jours plus tard, on m’appelle et on me demande de passer au stand de RDI France », explique le journaliste.
Selon ses explications, le lot est composé d’une tablette, d’un enregistreur, des stylos et bien d’autres gadgets
FIL 2013 : Le journaliste Firmin Têko Agbo récompensé http://t.co/3BN8uG5e6u