Le leadership Africa summit, ce n’est pas que des panels de discussion ou encore des conférences. C’est aussi un concours pour récompenser les jeunes start-upers Togolais. Les 1.000 dollars prévus ont été décrochés par le jeune Togolais Kossi Kakpo.
« C’est tout un plaisir. je suis très ému avec ce chèque de 1000 dollars » a lâché le jeune lauréat avec un petit sourire aux lèvres le jeune Kakpo et d’ajouter « Je suis très content et dédie cela à mon équipe qui croit en moi et au projet. Nous ne sommes qu’au début, nous allons travailler encore plus pour satisfaire le besoin des consommateurs« .
Avec sa structure, Kossi Kakpo fait la promotion des pommes d’anacarde en transformant ces fruits, jadis abandonnés dans les champs, en jus nutritifs, 100% naturels, sans eau et sans sucre.
« Nous voulons apporter de la valeur ajoutée au fruit et aux paysans qui dorénavant vont vendre les noix de cajous et les pommes de cajou », a-t-il confié.
Le concours il faut le rappeler, était ouvert aux jeunes Togolais, porteurs de projets dans les domaines tels Agro-business, Innovations technologiques, Entrepreneuriat féminin, Leadership, Développement Professionnel.