Les élèves des écoles primaires publique de Kadjalé dans la région centrale et d’Adétikopé D dans la commune d’Agoè-Nyivé6 ont le sourire aux lèvres. Et pour cause, le Groupe TOGOCOM leur a remis des kits scolaires.
Ces kits composés de cahiers, d’ardoises, d’ensembles géométriques, de stylos, de règles, de crayons de couleurs, de gommes et d’un sac à dos ont permis à ces élèves d’effectuer une bonne rentrée scolaire 2023-2024.
Cette action s’inscrit dans le programme des activités de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Celle menée en faveur des 60 élèves de l’EPP Kadjalé 2 et des 180 de l’EPP Adéticopé D ont été menées en collaboration avec les ACTers de TOGOCOM, un groupe de bénévoles au sein de TOGOCOM.
Le Groupe TOGOCOM dit participer ainsi à la stratégie gouvernementale qui travaille à améliorer l’environnement éducatif dans les zones enclavées où les enfants ont un accès limité ou inexistant à des infrastructures scolaires de base.

Que ce soit à Agbandi-Zongo , à Amavénou ou encore  à Kolowaré, TOGOCOM a déjà donné du sourire aux élèves à travers sa politique RSE.

Voltic Togo