Après l’étape d’Agbpodrafo pour le compte de la région maritime, Togocom a mis le cap sur la région septentrionale pour récompenser les agents de points de transfert T-Money. Dans cette région, c’est Essossinam Domdi qui est reparti avec la moto.
A Dapaong, plus de 615km au nord de la capitale Togocom a également récompensé ses 10 meilleurs points de vente qui ont fait leur preuve pendant la campagne Kdo avant les fêtes.
« Avant la promotion, on faisait des efforts par rapport à la commission qu’on gagnait. La campagne a réduit la commission mais nous n’avons pas baissé les bras et aujourd’hui, voilà le résultat », s’est réjoui Essossinam Domdi. Loin de vouloir se contenter du super gros lot offert, M. Domdi entend gagner encore plus surtout que la campagne est prolongée jusqu’au 31 janvier 2022.
« Je suis content de Togocom. Ils ont tenu leur promesse. Avec cette moto, je vais pouvoir faire plus de mouvement vers les banques pour les reconversions. J’exhorte tous mes amis, ceux qui ont cessé de faire T-money à cause de la baisse des commissions, de se mettre à le faire parce que ça vaut mieux que zéro », a-t-il laissé entendre.
Togocom a lancé depuis le 22 novembre 2021 une promo T-money qui a engendré la réduction des frais de retrait à tous les abonnés. Cela a suscité des remous auprès des points de vente.
« Depuis le lancement de cette promo, nous avons également lancé un challenge à l’endroit de tous nos points de vente en ce qui concerne la croissance de leurs différentes transactions notamment ceux qui arrivent à pouvoir mieux fonctionner même dans la période de promo. Aujourd’hui c’est l’étape de la région des savanes et nous avons fait le déplacement pour pouvoir égayer tous nos points de vente qui sont dans la région des savanes », a expliqué Lolonyo Komlatse, Manager distribution mobile money à Togocom.
Comme dans la région martime, Togocom a récompensé au totall 10 gagnants dont certains avec une enveloppe viurtuelle T-money de 300 mille et d’autres une enveloppe virtuelle T-money de 200 mille Francs CFA.
[…] Essossinam Domdi gagne une moto offerte par Togocom à Dapaong […]
[…] Essossinam Domdi gagne une moto offerte par Togocom à Dapaong […]