Togocom poursuit sa tournée nationale de récompense des heureux gagnants de son challenge lancé à la suite d’une campagne de réduction de frais d’envoi et de retrait T-money. Les concernés sont les responsables de points de vente et de transfert T-money. Dans la région des plateaux, Togocom a récompensé 10 lauréats.

Un de ces lauréats, Mathieu Kouess, est reparti avec une moto flambant neuve, d’une valeur de 550 mille Francs CFA, pour s’être bien dévoué à servir les clients en dépit de la réduction de leurs commissions qu’ils percevaient précédemment.

Nous avons eu des points de vente qui ont dépassé de plus de 100% ce qu’ils faisaient avant. C’est ce que j’appelle investissement parce-que qui dit T-money, dit mettre de l’argent virtuel et du cash à disposition de leur clientèle qui sont nos abonnés“, a indiqué Lolonyo Konlatse, Manager distribution Mobile money à Togocom.

Lolonyo Konlatse, Manager distribution Mobile money à Togocom

Des gens qui mettaient 25 mille Francs CFA par exemple auparavant pour satisfaire leur clientèle ont dû aller jusqu’à 1million de Franc Cfa et ça Togocom ne peut pas rester indifférente“, a-t-il ajouté.

Ce challenge lancé à l’endroit des points de vente lancé simultanément avec la campagne elle-même, a pris fin le 31 décembre 2021. Toutefois, la campagne de réduction des frais d’envoi et de retrait via T-money se poursuit jusqu’au 31 janvier 2022.

Voltic Togo