Charles Kokouvi Gafan, président de l’ACAD

Le forum économique Togo-Union Européenne a démarré à Lomé ce 13 2019. y prennent part des grandes structures, société et entreprises tout comme des multinationales à l’instar de Bolloré transport & logistics.

A cette rencontre, Bolloré expose son expertise et sa contribution à la transformation logistique du Togo à travers ses filiales présentes sur le territoire.

Dans le cadre du panel consacré aux investissements dans les infrastructures nécessaires à la mise en place du hub logistique, Bolloré va aussi partager ses réflexions sur la nouvelle dynamique économique du Togo avec les investisseurs, les décideurs politiques, les responsables d’institutions africaines et régionales ainsi que les partenaires au développement.

Au Togo, Bolloré Transport & Logistics intervient dans les domaines de la manutention conventionnelle, la consignation maritime, le fret aérien et maritime, et propose des services de dédouanement et de livraison express ainsi que des solutions d’entreposage et de pilotage de la supply chain.

Il contribue aussi au dynamisme de l’économie du Togo ainsi qu’à la création des emplois et développe chaque année des projets sociaux au bénéfice des populations togolaises notamment dans les secteurs de la santé, de l’éducation tout en apportant son soutien aux petites et moyennes entreprises (PME) locales.

Notons que le forum prend fin le 14 juin2019.