La troisième édition du « T des médias » comme annoncée,  a tenu bien promesses. Journalistes, animateurs et techniciens de l’information ont défilé sur un « T ». La soirée était bien riche en couleurs avec la participation des confrères du Bénin, du Burkina-Faso et de la Côte d’Ivoire.

Les journalistes, animateurs, techniciens et cameramen étaient au grand rendez-vous du T des médias le samedi 03 mai 2014. La 3ème édition du défilé de mode des journalistes était vraiment riches en couleur avec les prestations des journalistes togolais. Une manière particulière de célébrer la journée mondiale de la liberté de presse.

Une vingtaine d’hommes et femmes de médias avaient défilé. Un premier tableau pour célébrer les cinq bougies de l’émission L’BALA (animée les week-ends sur la télévision nationale). Un autre en tenu de ville pour céder la place à un défilé en pagne Woodin.

En lieu et place des artistes de la chanson, c’était du karaoké animé par des journalistes eux-mêmes qui a été offert. Et, pour permettre à l’assistance de mieux appréhender le travail que font le journalistes radio, une émission radio a été simulée et animée sur la relation des journalistes et des forces de l’ordre sur le terrain.

David baini Djagbavi, le Manager général n’a pas caché son satisfécit.  «Je suis vraiment content de voir un public inattendu pour soutenir ainsi l’évènement. Les journalistes en vedette à travers ce défilé de mode moderne ont donné tous les meilleurs d’eux».

Rendez-vous en Mai 2015 pour l’Acte IV

Voltic Togo