Un supporter des Éperviers du Togo

Les Éperviers du Togo rentrent au bercail. 24 heures seulement après leur dernière défaite dans la poule C, ils plient bagages et rentrent à Lomé, dans un vol spécial à eux, affrété par le Chef de l’État togolais, Faure Gnassingbé.

Double défaites respectivement face au Maroc et à la RDC et un match nul d’entrée de jeu face au tenant en titre, la Côte d’Ivoire, les poulains de Claude Leroy s’éclipsent de la compétition, eux qui avaient susciter beaucoup d’espoir même si leur qualification pour la messe du football était in-extrémis.

Mais les Éperviers ne rentrent pas seuls. Dans la poule C, les Éléphants de la Côte d’Ivoire, tenants en titre aussi après une piètre prestation.

Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africa rendez-vous, le Chef de l’État envoie ce mercredi 25 Janvier 2017, un fokker pour ramener les Éperviers au pays. ils devraient atterrir à Lomé, à 18h GMT. Après les deux premiers matchs, Faure Gnassingbé avait démontré sur sa page Twitter, sa solidarité.

La mission de Claude Leroy était la CAN 2019, l’on attend donc ces hommes à l’œuvre d’ici là et une poursuite du championnat au plan national pour la détection de nouveaux talents.

Voltic Togo