Les deux gagnants de moto

La tournée nationale de récompense de Togocom a pris fin avec la remise des prix du grand Lomé, le vendredi 14 janvier 2022. Togocom a mobilisé au total, 23 millions 500 mille francs CFA pour encourager ses meilleurs points de vente sur toute l’étendue du territoire togolais.

A Lomé, 11 lauréats ont été primés dont 10 pour le challenge du grand Lomé et 1 gagnant national qui est reparti avec une moto d’une valeur de 550 mille francs CFA.

A en croire Lolonyo Komlatsè, manager distribution mobile money à Togocom,   63 lots dont 9 motos ont été mis dans le challenge organisé depuis le début de la promo “Kdo avant les fêtes”. Des lauréats ont été récompensés dans la région centrale, région de la Kara, région des plateaux, région des savanes, région maritime et dans le grand Lomé.

Cette récompense, selon les explications de M. Lolonyo, vient pour encourager ceux qui investissent plus dans l’activité parce-que la promo a été lancée à l’endroit de tous leurs abonnés. Et les abonnés doivent trouver les transactions à faire que ça soit les dépôts comme retraits dans les points de vente.

« J’encourage tout le monde à pouvoir rouvrir leur point de vente parce qu’aujourd’hui, nous ne sommes plus à l’étape où on faisait de petites transactions mais nous avons multiplié par 4 les transactions de tous nos points de vente. Et donc, les points qui ont fermé, auront à regretter », a-t-il laissé entendre.

Pour Komlan Emmanuel Alogbleto, meilleur lauréat du grand Lomé, c’est une joie immense. « Je ne m’y attendais pas. Je dis merci à Togocom pour cette jolie moto. Le travail bien fait paie toujours ».

« Je dis d’abord merci à Togocom pour ce gros cadeau et je remercie aussi mes clients, parce-que sans eux, je ne serai pas ici », a indiqué Koukou D’Almeida, le lauréat national.

Il précise que cette récompense fait suite à son honnêteté envers ses clients, qui lui font entièrement confiance pour leur transaction, peu importe la valeur de la somme.

Rappelons que la promo Kdo avant les fêtes de Togocom se poursuit et va prendre fin le 31 janvier 2022. Elle consiste à réduire les frais de retrait jusqu’à 0,8%.

Voltic Togo